Koh-Lanta 2016 : Gabriel harcelé, il dit stop !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis ses révélations sur sa sexualité, Gabriel voit ses comptes sur les réseaux sociaux s'enflammer de commentaires bien et malveillants. Trop c'est trop, le candidat de Koh-Lanta prend la parole !

koh-lanta-2016-gabriel-fait-son-coming-600x315-1

Le candidat belge devient au fur et à mesure incontournable de cette nouvelle saison de Koh-Lanta. Avec son fort accent, ses muscles et son franc-parler, Gabriel est devenu le chouchou des téléspectateurs.

Depuis qu'il a dévoilé son identité sexuelle devant les caméras, le jeune homme est la cible de commentaires mal placés, notamment des propositions amoureuses et sexuelles. En découvrant tout cela, Gabriel semble gêné que sa page ne serve pas à parler du programme mais plutôt de sa vie privée. Hier matin, il a donc décidé de poster un message à l'attention de tous ses abonnés :

gabriel kl

Il y a quelques jours, il avait déclaré dans VSD : "J'ai un copain et c'est comme ça. Je ne vis pas dans un ghetto gay, je n'ai pas besoin de tout ce folk­lore. Je vis ma vie de mec qui aime un autre mec". Le candidat belge semble avoir du mal à gérer sa nouvelle célebrité. Au cours de l'aventure, Gabriel est devenu un personnage central, notamment depuis l'épisode du collier.

Gabriel est toujours en compétition pour le titre de meilleur aventurier de Koh-Lanta 2016. Pour connaître la suite de l'aventure, retrouvez-le ce soir à 20h50 sur TF1.

Et vous, que pensez-vous de Gabriel dans le jeu ?

N.D

Articles similaires