Christophe Beaugrand décide de quitter Twitter !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le présentateur de Secret Story 9 a été violemment attaqué sur la tournure que prend le jeu. De nombreux détracteurs pensent que l’émission est truquée. 

star24-tv-christophe-beaugrand-Twitter-SS9-Thomas-Vergara (1)

Gilles Verdez et Enora Malagré ont même déclaré sur le plateau de Touche pas à mon Poste que tout le programme était scénarisé. Selon eux, les missions, les histoires d’amour mais aussi les éliminations sont prévues à l’avance.

Thomas Vergara, ancien candidat de Secret Story 7 et petit ami de Nabilla Benattia a confirmé ces soupçons sur Twitter. Il a écrit : « Secret Story est une pure manipulation, on donne des tonnes de missions NON diffusées qui son un manque de séquence  pour mettre un candidat en avant ! »

star24-tv-christophe-beaugrand-Twitter-SS9-Thomas-Vergara (1) L'animateur de 38 ans a donc posté un petit mot sur Twitter en annonçant qu’il faisait un break sur le réseau social. « Chers camarades Pause de Twitter pour l'aprem, trop de haters et de trolls. Moi qui prends le temps de répondre à tous... Quel dommage. » Leila Ben Khalifa, chroniqueuse sur Le Débrief a soutenu le beau gosse en retweetant son message.

star24-tv-christophe-beaugrand-Twitter-SS9-Thomas-Vergara (3)

Vous l’aurez compris, le lendemain de ce tweet, le remplaçant de Benjamin Castaldi était de retour sur le réseau social.

Pensez-vous que Christophe Beaugrand serait capable de quitter définitivement Twitter ?

Articles similaires