Danse avec les Stars 6 : Djibril Cissé, en larme, annonce sa retraite

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le footballeur Djibril Cissé, future candidat de la saison 6 de Danse avec les Stars, a annoncé qu’il prenait sa retraite. Il était visiblement très ému.

La saison 6 de Danse avec les Stars débute ce samedi 24 octobre. L’un des personnages phare de cette prochaine saison sera surement le footballeur Djibril Cissé. D’après le magazine Public, l’international français serait même le candidat le mieux payé de l’émission. Il percevrait une rémunération de 259 000 euros, assortie d’une prime de 1500 euros par émission.

Star-24-tv-cissé-dals

Si la participation de Djibril Cissé à une telle émission laissait peu de doute quant à la suite de se carrière de footballeur, il n’avait pas encore confirmé sa retraite. C’est aujourd’hui chose faite !

Ce lundi 19 octobre, l’ancien joueur de Bastia était l’invité de l’émission J+1 sur Canal+ Sport. Lorsque Guy Roux, l’entraineur qui a lancé sa carrière, lui demande s’il pourra bientôt rejouer au football, l'ancien bleu, en larme, annonce sa retraite. « Je n’ai pas envie d’arrêter, mais il faut savoir écouter son corps … ». Le journaliste Stephane Guy lui demande alors si sa carrière est terminée. Djibril répond tout simplement « oui ».

Star-24-tv-cissé-canal

Nous lui souhaitons pleins de bonheur pour la suite de sa carrière loin du rectangle vert et notamment dans l’émission Danse avec les Stars.

Pensez-vous que Djibril Cissé a eu raison d’arrêter sa carrière de footballeur pour « écouter son corps » et de quand même accepter de participer à Danse avec les Stars ?

Articles similaires