Le nouveau clip de Kev Adams « Yallah Yallah » dévoilé

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après Le prince Aladin en duo avec Black M, Kev Adams a dévoilé le clip de Yallah Yallah, une nouvelle chanson de la bande-originale des Nouvelles Aventures d’Aladin.

Kev Adams préparerait-il une carrière de chanteur ? Le jeune comédien pousse souvent la chansonnette dans les bande-originales des films dans les quels il joue. Vous avez pu entendre la voix du beau gosse dans les B.O des Profs et Les Profs 2. C’est encore le cas pour Les Nouvelles Aventures d’Aladin, sortie le 14 octobre dernier.

Star-24-tv-les-nouvelles-aventures-d-aladin

Mais, cette fois-ci, les titres interprétés par l’humoriste deviennent de véritables tubes. Le clip de la chanson Le Prince Aladin, en duo avec Black M, compte plus d’1,3 millions de vues. Ce mardi 10 novembre, Kev Adams a dévoilé sur la chaine Vevo le clip de Yallah Yallah. Le morceau devrait sûrement connaitre le même succès que le précédent. Pour les personnes qui n’ont pas encore vu le film, la vidéo montre de nombreuses images de la comédie. Les Nouvelles Aventures d’Aladin est sorti il y a seulement trois semaines. Il est déjà le film français qui a connu le plus gros succès de l’année 2015 avec 3,5 millions d’entrées.

Que pensez-vous du clip ?

Articles similaires