Les Anges 8 : une candidate en couple trompe son copain sur le tournage

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Une candidate des Anges 8 s'est mise en couple sur le tournage alors qu'elle n'était pas célibataire.

Anges1

Que de scandales sur le tournage des Anges 8 ! Le premier épisode ne sera diffusé que le 22 février prochain face à celui de la nouvelle saison des Marseillais en Afrique du Sud mais l'émission fait déjà beaucoup parler d'elle. Alors qu'on connaît désormais officiellement le casting dévoilé en photos et à travers de premières images, des informations ne cessent de fuiter sur le tournage.

On sait d'ores et déjà qu'Aurélie Preston (Les Marseillais) est le souffre-douleur des candidats, que trois candidats ont déjà quitté l'aventure et que deux couples se sont formés. L'un constitué de Coralie et Raphaël qui semblent avoir une vie sexuelle très épanouie, l'autre formé par Nehuda (The Voice) et Ricardo (Friends Trip).

Mais tout n'est pas si simple. En effet, Ricardo a appris récemment la grossesse surprise de Fidji son ex à qui il est encore très attaché et envisagerait de quitter le tournage pour la rejoindre et Nehuda aurait caché être déjà en couple à l'extérieur.

Jeremstar révèle en effet que la jeune chanteuse entretient depuis 7 ans une relation amoureuse avec un garçon qui aurait fait de la prison. Elle aurait été surprise à plusieurs reprises en ligne avec lui durant les jours off mais a préféré sacrifier cette longue relation au profit d'une plus grande visibilité dans l'émission de NRJ 12.

En effet, il semblerait que Ricardo et Nehuda se soient mis ensemble pour créer du buzz autour d'eux. La sincérité de leur couple est remise en question.

Alors vrais sentiments ou stratégie ? Une chose est sûre Nehuda risque d'avoir quelques explications à donner à son compagnon à son retour...

NehudaRicardo

C.D.

Articles similaires