LVDCB2: Maddy règle ses comptes avec Mélanie !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

On s'est aperçu, il y a quelques jours, que la belle blonde avait dû quitter l’émission sur la décision des autres candidats. Depuis Maddy a tenu, chez un fameux blogueur à donner sa vérité sur ce départ, sur ses rivalités et aussi... sur M Pokora.

Alors qu’elle était venue chercher l’amour dans cette deuxième saison de la Villa des coeurs brisés, l'ancienne candidate de Friends Trip 2 a surtout connu pas mal de tensions.

Tout d'abord, Maddy a eu du mal à s'entendre avec les autres filles de l'émission, notamment Mélanie.

Si on sentait que cette saison serait explosive, l'ancienne prétendante du Bachelor aurait insinué que Maddy était en couple avant l'émission et qu'elle n'aurait pas été sincère dans sa démarche.

"Je ne sais pas ce qu'elle cherche. Elle monte sur les tables, c'est elle qui en fait des tonnes. Moi, j'étais à ma place, j'étais très discrète. Elle a voulu se servir de moi pour le buzz, ça a marché un jour mais après la maison s'est retourné contre elle." déclare ainsi Maddy.

la-villa-des-coeurs-brises-saison-2-lvdcb2

"Elle n'est pas sincère. Dès que les caméras s'enclenchent, elle en fait des tonnes. Elle est dans l'excès tout le temps. Pour moi cette fille, c'est Hollywood." a-t-elle affirmé.

Elle est ensuite revenue sur son départ et confie qu'elle n'était plus en phase avec le concept de l'émission. "Il y en a, t'as l'impression qu'ils jouent leurs vies. Moi, je joue pas ma vie... Je ne vais pas faire des trucs qui ne me ressemblent pas. Je n'allais pas rester avec des gens qui en font des tonnes." a-t-elle dit.

"Je commençais à m'ennuyer et ils m'ont quand même viré de la maison, ça a été fait sale. Disons que les autres candidats se sont montés contre moi aussi pour faire une séquence pour mon départ alors qu'ensuite on s'entendait bien." a ensuite confié Maddy.

"J'avais besoin de rentrer chez moi. Autant laisser ma place à des gens qui veulent faire du cinéma." a-t-elle conclu sur le sujet.

la-villa-des-coeurs-brises-2-maddy-depart

Enfin, concernant les rumeurs sur son histoire avec M Pokora, la jeune femme a tenu à mettre les choses au point : "Cet été, j’ai repris contact avec lui. On s’est vu dans le sud de la France. Il m’a invité avec ma copine en soirée. Il est très gentil. Je ne suis pas sortie avec lui. Il n’y a rien eu entre nous. On n’a même pas flirté." a-t-elle avoué.

En tout cas, après ses nombreuses émissions de dating, Maddy n'est plus célibataire et semble enfin avoir trouvé chaussure à son pied, même si ce n'est pas M Pokora.

Qu'en pensez-vous ? Selon vous, la jeune femme dit-elle toute la vérité ?

Articles similaires