Les Anges 8 : Combien gagnent les candidats ? Découvrez leurs salaires !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Chaque année, le salaire des candidats de télé-réalité fait polémique. Cette année encore, les candidats des Anges 8 n'ont pas échappé à la règle. Découvrez le salaire astronomique qu'ils ont touché !

arton79848

Combien ont touché les candidats pour leur participation à l'émission des Anges 8 ?

Alors que des sommes ahurissantes ont été annoncées les saisons précédentes pour les salaires de Nabilla ou d'Amélie Neten, cette année, c'est celui de Tarek Benattia qui fait parler. En effet, un certain blogueur a balancé que le petit frère de Nabilla aurait touché 4500 euros par semaine pour avoir participé aux Anges 8 !

En moyenne, les Anges de chaque saison gagnent entre 1500 et 2000 euros la semaine. D'après TV Mag les salaires des candidats sont les mêmes : "1.500 euros brut la semaine et 250 euros brut par journée supplémentaire." Les Anges anonymes, eux, toucheraient un peu moins que leurs camarades, alors que les deux guests Raphael et Eddy, toucheraient un peu plus.

Invité à réagir sur son salaire par Sam Zirah dans "En Toute intimité", Dimitri, candidat des Anges 8, a révélé les salaires des Anges sans donner de détails. A la question "Qui a été le plus payé cette saison ?", Dimitri a déclaré : " Honnêtement je ne sais pas combien ils touchent mais d'après les rumeurs c'est Tarek le mieux payé, même pour le peu de temps qu'il est resté." avant d'ajouter : "Nous on est moins payé en tant qu'anonyme!".

Et vous, que pensez-vous des salaires des candidats ?

K.A

Articles similaires