(SS10): Sophia moquée sur twitter après la victoire de Julien

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

 

Après trois mois d'aventure, la maison des secrets a fermé ses portes, jeudi soir, à l'occasion de la finale de la dixième saison. Au programme, un retour sur le parcours des quatre candidats finalistes, Thomas, Anaïs, Mélanie et Julien.

A l'issue de ce prime on a découvert le grand gagnant. Le public a choisi Julien en vainqueur de cette saison avec 42% des voix contre 28% pour Thomas, 17% pour Mélanie et 13% pour Anais.Avec cette victoire, Julien empoche sa cagnotte et un chèque de 100.000 euros.

Sur les réseaux sociaux, les messages de félicitations affluaient mais aussi des moqueries pour Sophia, éliminée après deux semaine d'aventure. Rentrée dans la maison aux côtés de Julien avec pour secret « Nous sommes en couple». La Voix avait décidé de mettre leur relation à l'épreuve en mettant Bastien sur leur route. Ce dernier qui été leur alibi a changé le cours du jeu.

2016-11-21-3

Sophia est tombée sous le charme du mannequin et a décidé de quitter Julien. Après deux semaines d'aventure, Sophia est éliminée. Mais aujourd'hui d'après les internautes, la candidate doit regretter son choix. Pour la twittosphère, elle a tout perdu: "Sophia la plus grosse perdante de SS10 elle vire Julien pour Bastien, Bastien s'met avec Mélanie", "Sophia elle est entrain de regretter salement»et Julien empoche 100.000 balles", peut-on lire.

Articles similaires