LPDLA4 : Leslie partage un bain torride avec Zaven ! Ils s'embrassent...

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Zaven, le Don Juan des Princes de l’amour 4, n’a pas de temps à perdre. Alors qu’il entretient une histoire d’amour avec Sabrina, qu’il connaissait apparemment  avant le tournage de l’émission, c’est aux lèvres de Leslie Dasc, la petite sœur d’Elsa fraichement arrivée dans l’aventure, que nous le voyons dans le dernier épisode diffusé !

Depuis quelques jours, l’arrivée de Leslie, la nouvelle prétendante de Zaven, ne laisse pas ce dernier indifférent. Alors qu’il est censé être épris d’amour pour la jolie Sabrina, le séducteur semble vouloir prouver quelque chose avec la nouvelle petite blonde. En effet, il organise une fois de plus un rendez vous avec la jeune femme et cette fois-ci dans une ambiance des plus sensuelles ! Le candidat le plus sexy de l’aventure n’a pas lésiné sur les moyens en préparant à la jeune femme un bain moussant avec des pétales de rose et du champagne, de quoi la faire craquer. La belle Leslie, aux anges, se lance dans un baiser langoureux avec son prince…

les-princes-de-l-amour-4-zaven-et-leslie-sequence-hot-dans-un-bain-moussant-_portrait_w674

Zaven visiblement ravi, se réjouit : "Pendant que je suis avec Leslie dans le bain, j'oublie complètement Sabrina. J'ai l’impression de n'avoir qu'une prétendante dans la villa." Quant à sa prétendante, elle nous dévoile sa détermination à évincer Sabrina du cœur du beau brun, en disant : "Ça va super vite, je m'étais fixé certaines limites que je n'ai pas respecté mais bon c'est pas grave. Je vais faire en sorte que le choix entre Sabrina et moi soit assez simple..."

Sabrina risque d'être déçue...Affaire à suivre !

 

Articles similaires