Guillermo del Toro confirme la suite de Pacific Rim

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Guillermo del Toro a mis fin aux rumeurs d’annulation de son film Pacific Rim 2. D’après le réalisateur, le projet n’est pas annulé, mais seulement repoussé.

Star-24-tv-guillermo-del-toro Pacific Rim 2 ne sortira pas au cinéma le 21 juillet 2017. Legendary et Universal Pictures ont décidé de le remplacer par Pitch Perfect 3. Cette annonce a tout de suite lancé une rumeur : le film réalisé par Guillermo del Toro ne verrait jamais le jour.

Star-24-tv-pacificrim3

Le réalisateur mexicain a tenu à clarifier les choses dans une interview accordée au site IGN. « Ce n'est pas annulé. Je vais faire un petit film entre temps, si le studio est d'accord. Mais dans le même temps, nous décidons du budget et du script. Alors c'est toujours en cours. Je garde mon rôle de producteur sur ce projet ainsi que le travail d'écriture sur le script ».

Les propos de Jon Jashni, président de Legendary pictures, semblent aller dans le même sens que ceux de Guillermo del Toro. « Le film continue d'être en développement, et nous travaillons toujours dessus avec lui ».

Star-24-tv-pacific-rim-2

Dans un communiqué, Universal confirme vouloir réellement produire Pacific Rim 2. « Legendary et Universal Pictures se sont engagés à produire Pacific Rim 2, la suite du film de 2013, Pacific Rim, qui a généré plus de 411 millions de dollars dans le monde. (…). Pour cela, la décision a été prise de retarder la production et la sortie de Pacific Rim 2, ainsi l’équipe artistique peut continuer ses efforts pour dépasser l’expérience géniale du premier film ».

Aucune date de sortie n’a cependant été annoncée pour la suite de Pacific Rim.

Pensez-vous que le film va sortir un jour ?

Articles similaires