Enora Malagré attaque Thomas Vergara en justice ! Il la nargue sur Twitter !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Enora Malagré réclame 20 000 euros de dommages et intérêts à Thomas Vergara mais il ne l'entend pas de cette oreille !

EnoraThomas

Il y a quelques temps, alors qu'une photo de Nabilla et son petit ami Thomas Vergara dans une position sexy avait fuité sur le net, Enora Malagré n'avait pas hésité à s'en prendre au couple. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, la chroniqueuse avait laissé entendre que les tourtereaux avaient volontairement dévoilé le cliché. Pour lui répondre, Thomas avait posté sur son compte Twitter une photo d'Enora topless à la plage parue dans Voici avec la légende : "Merde on me porte hors de l'eau et je sais pas qu'on me prend en photo.. Arrête un peu".

L'histoire aurait pu s'arrêter là mais Enora n'a pas apprécié de voir sa poitrine afficher de la sorte et a décidé de porter plainte contre le jeune homme pour atteinte au respect du droit à l'image et de la vie privée. Hier, Thomas a décidé de régler ses comptes avec la grande gueule blonde et a dévoilé sur les réseaux sociaux la photo de son assignation en justice avec une légende qui laisse entendre qu'il n'a absolument pas l'intention de payer des dommages et intérêts à la protégée de Cyril Hanouna. Il a ainsi écrit : "Enora Malagré qui crache sur tout le monde mais attaque en justice quand on parle d'elle. Gratte ailleurs loulou." Pire, il n'a pas hésité à narguer celle qui l'attaque en justice en lui demandant : "20 000 euros bouge pas je te les ramène tu veux boire un truc avec ??"

  Pas sur que la chroniqueuse apprécie ces nouvelles attaques ! D'ailleurs elle a tenu à mettre les choses au clair elle-aussi sur son compte Twitter. Regardez !

 

Alors à qui la justice donnera t-elle raison ? Nous devrions le savoir bientôt !

Et vous trouvez-vous que Thomas a été trop loin en postant cette photo ?

C.D.

Articles similaires