Martika Caringella : "Ne vous affichez pas à la télé à montrer vos prothèses, vos c*ls"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La chirurgie esthétique est à l'honneur en ce moment chez les candidats de télé-réalité. D'ailleurs, Martika vient de donner son point de vue sur les transformations physiques, sera-t-elle la prochaine sur la liste ? Voici sa réponse.

Après Jazz, Eddy ou encore Ludivine Birker, qui sera le prochain sur la liste des candidats à passer par la case chirurgie ? Hé bien, probablement pas Martika !

Elle a même poussé un coup de gueule sur Snapchat : "Je vois de plus en plus de gens qui se font filmer en ayant recours à la chirurgie esthétique. Ne vous affichez pas à la télé à montrer vos prothèses, vos culs. Vous croyez que c'est une espèce de mode mais ça va passer. C'est vraiment ridicule (...) On n'a pas forcément besoin de voir ce qui se passe (...) Je suis contre la chirurgie esthétique (...) Je trouve ça vraiment honteux (...) Tout ça pour faire parler de soi".

mm

En revanche, Martika a précisé qu'elle ne critiquait ni Jazz ni Eddy dans sa publication : "Tout le monde pense que mon snap a été visé pour Jazz et Eddy mais en fait pas du tout (...) Je pense vraiment que ça a été fait d'une manière professionnelle, pour montrer les vrais dessous de la chirurgie. Je parle du reportage de Jeremstar que je n'ai pas encore vu. Je m'adresse plutôt aux autres personnes qui essayent justement de copier ce projet". 

Jessica Gajderowicz

Articles similaires