Aurélie Preston : "La télé-réalité, c'est terminé pour moi."

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Aurélie Preston ,ou devrais-je dire PRESTON, a fait son grand "come back" avec son nouveau single. Abandonnerait-elle la télé-réalité pour se consacrer uniquement à sa carrière musicale ?  
Lors de l'interview, elle affirme : "J'ai toujours senti que je n'avais pas ma place dans ce genre d'émission. J'en ai fait deux à une certaine époque et c'est largement suffisant."
D'après elle, la télé-réalité se résume à faire  des "batailles de nourritures" et de se faire manipuler par une production où tout est scénarisé devant la France entière. Du haut de ses 25 ans, elle affirme que la télé-réalité est devenue "has been" et que la musique est son unique passion dorénavant.

Evidemment lorsque la question, "que penses-tu du talent de Kim Glow ?" tombe, elle répond avec sarcasme qu'elle lui souhaite tout le bonheur du monde, en ajoutant : "Si elle pense que c'est en faisant de la télé-réalité qu'elle arrivera à faire quelque chose de concret et sérieux dans la musique, ma foi qu'elle fonce".

Les anges ? Elle ne regarde pas du tout. Pour elle, les personnes qui font les anges n'ont "ni les mêmes valeurs, ni la même éducation, c'est très compliqué". Aurélie préfère largement écouter du "son" et passer du temps avec son boyfriend qui travaille dans le milieu de la musique.

Articles similaires