Milla Jasmine tacle Julien Bert: "Ma mère ne veut pas d'un ancien drogué à la maison"

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cela fait maintenant quelques mois que Milla Jasmine a rompu avec Julien. Restant très vague sur la cause de leur rupture, Milla a décidé de tout balancer lors de la pyjama party de Jeremstar... Star24 vous dit tout !

MillaJasmine.png (1256×706)

Dès le début de l'interview exclusive, Jeremstar a une question qui lui brûle les lèvres concernant l'histoire Julien-Milla. La candidate phare des anges 9 est alors revenue sur sa relation avec Julien Bert: "Julien est moi c’est fini pour de bon. Dans les anges on a eu un coup de cœur et on s'est mis trop rapidement en couple."
milla-jasmine-et-bert-1
Ensuite, Milla a expliqué que Julien l'avait quitté parce qu'il en avait marre de voir des photos d'elle nue sur internet. En effet, Julien avait balancé à Jeremstar dans un SMS, qu'il ne voulait pas sortir avec une fille qu'il ne pouvait pas présenter à sa mère et qui avait des photos compromettantes sur internet:
img_4667
Milla a été très déçue du comportement de Julien sachant qu'avant de se mettre un couple, il avait déjà pris connaissance de ses photos. Pleins de regrets, la jeune femme a expliqué qu'elle s'était mis beaucoup de gens à dos pour le bien de cette relation. "Ma mère ne voulait pas que je sorte avec Julien parce que c’est un ancien drogué et un ancien tolard. Ma mère s’était opposée à cette relation !" balance Milla
milla
Pour finir, Milla a avoué s'être beaucoup attachée à lui et qu'elle ne comprenait pas son comportement sachant qu'elle était passée au dessus de son passé sombre. "Je ne l’ai pas jugé sur son passé moi. En revanche, lui il n’a pas su faire la part des choses."
Cette révélation était-elle une vengeance de la jeune femme ? Son ex va t-il répondre à cette attaque ? Affaire à suivre...

Articles similaires