Fast and Furious : Dwayne Johnson et Jason Statham dans le spin-off !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Bonne nouvelle pour les fans de la saga "Fast and Furious" ! Le film va avoir le droit à un spin-off et pas avec n'importe qui...Ce sera bel et bien avec Dwayne Johnson et Jason Statham ! 

1492062294_fast-furious-8-upcoming-hollywood-action-film-directed-by-f-gary-gray-written-by-chris-morgan

Si on avait déjà entendu cette rumeur, c'est aujourd'hui confirmé, Fast and Furious aura son spin-off ! En effet, l'acteur de Baywatch (avec Zac Efron) a confirmé la nouvelle dans une vidéo postée sur Instagram. Et oui, Dwayne Johnson n'a pas tenu sa langue dans sa poche : "Les choses arrivent tellement vite. Je tenais à vous rassurer que je ne prends rien pour acquis et je vous remercie tellement pour tout. (...) Je viens juste de découvrir que Fast and Furious 8 a passé le cap du milliard de dollars au box office ce qui est dingue. Merci à tous. Nous travaillons actuellement sur le spin-off avec Jason Statham, et je sais que vous voulez voir ça".

WOW ! The Rock et le grand Jason Statham seront ensemble dans un spin-off d'un film de choc ! Quelle nouvelle ! Si on n'a pas encore de nouvelles supplémentaires, Deadline a  récemment dévoilé que le script devrait être écrit par Chris Morgan et devrait voir Luke Hobbs s'allier avec Shaw lors d'une mission spéciale ! En attendant le spin-off, on attend le 9ème volet de Fast and Furious en 2019 !

Tiphanie BÉNARD.

Articles similaires