Jeremstar en larmes chez Thierry Ardisson en évoquant le "Jeremstargate"

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Plus d'un an après le "Jeremstargate", Jeremstar a fait son grand retour chez Thierry Ardisson dans "Les Terriens du Dimanche". Un moment très touchant puisque le blogueur a pu se confier sur l'enfer et le cyberharcèlement qu'il a pu vivre durant plusieurs mois.

Actuellement en pleine promotion de son nouveau livre "La vérité, toute la vérité", Jeremstar multiplie les coups de gueule en ce moment. Après avoir évoqué son ras le bol contre Cyril Hanouna, le Youtubeur a pu revenir sur ce dur moment en faisant son retour sur C8 dans les Terriens du Dimanche où il a retrouvé Thierry Ardisson et ses anciens collègues chroniqueurs. Très ému, Jeremstar n'a pas pu contenir ses larmes sur le plateau. Dès le début, il a annoncé la couleur: "Ça va être dur, vous m'avez beaucoup manqué. Raquel, Thierry, tout le monde. Je suis très heureux d'être ici ce soir (...) On m'a accusé d'être complice des agissements d'une connaissance à moi. Je ne serai jamais blanchi car il n'y a jamais eu d'affaire : juste un raz-de-marée sur les réseaux sociaux sans convocation de la justice (...) Ce sont des interprétations, des calomnies qui sont quand même allées jusqu'en Une de Libération ! On en vient à un point où j'ai été viré de partout, mes marques m'ont lâché, j'ai perdu mon poste ici. Pourquoi ? Pour rien !".

Loin de se laisser abattre, celui qui avait été poussé au suicide par sa grand-mère en apprenant son homosexualité a décidé qu'il voulait que son expérience serve au moins à quelque chose. Jeremstar a également ajouté: "J'ai pris un retour de flamme et je fais mon mea culpa dans mon livre. J'ai envie que mon expérience serve les lois contre le cyber-harcèlement qui sont inefficaces et proposer des solutions aux pouvoirs publics !". D'ailleurs, il a écrit à des ministrs et a même un rendez-vous à ce sujet. A suivre donc.

Articles similaires