Alizée aurait fait perdre un contrat à Capucine Anav par jalousie !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dans "il en pense quoi Matthieu", on apprend toujours des petites informations croustillantes sur le monde des people. Cette fois-ci, c'est Capucine Anav qui nous balance qu'une célébrité lui a fait perdre un contrat...par jalousie !

Alors que l'on évoquait la jalousie d'Alizée envers Camille Lou, partenaire de son mari dans Danse avec les stars 7, il s'avère qu'elle n'a pas été la seule victime de la chanteuse !

C'est ce qu'a avoué Capucine Anav sur le plateau de IEPQM. En effet, Alizée aurait fait perdre un contrat à la petite-amie de Louis Sarkozy par jalousie il y a deux ans. A cette époque, les deux jeunes femmes se sont disputés au sujet de la présentation d'un concours de danse auquel devait participer l'interprète de "Moi Lolita" et Grégoire, et qui devait être présenté par Capucine Anav.

capucine-anav-tpmp-touche-pas-a-mon-poste

Pas question pour la chanteuse de laisser son nom associé à celui d'une candidate de télé-réalité. La véritable raison aurait lié à la jalousie d'Alizée car Capucine "était tout à fait le genre de Grégoire".

alizee-mariage-ok

Résultat ? Capucine Anav a perdu 2000 euros ce soir-là. Mais pas de panique, les deux femmes se sont réconciliées depuis.

Jessica Gajderowicz

Articles similaires