LVDCB2 : Martika craque et quitte l'aventure, les détails de son départ...

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Rien ne va plus au sein de la Villa des cœurs brisés ! Clashs, bagarres et rapprochements, tout cela a provoqué la zizanie entre les candidats à tel point que Martika a pris une grosse décision !

Il y a quelques jours, Jazz retrouvait son grand amour Orlando, qui l'a même demandé en fiançailles. Mais cette relation n'a pas été vraiment validée par tous les candidats notamment Nathalie et Martika qui en parlent sur la plage.

"Au bout d'une semaine, tu ne peux pas dire que c'est l'homme de ta vie c'est ridicule", a déclaré Nathalie ! Des propos qui ont rendu la sœur de Lakhdar folle de rage, elle lance alors : "Que Martika elle ose juger mon couple, alors qu'elle ça fait une semaine, elle est sur tous les mecs, s'énerve la jeune femme, pardon, mais elle ose parler de moi ? Je n’accepterais jamais que quiconque critique mon couple, surtout si c'est des gens qui ont une vie de m*rde".

De retour à la villa, rien ne s'arrange. D'ailleurs, Tony s'en mêle et prend la défense de sa belle. S'en est trop pour Jazz qui fond en larmes. Le prétendant de Martika lui lance alors : "Moi les babtous fragiles qui veulent faire les grands, j'en mange trois par heure".

jjbjb

Lorsque les autres candidats reviennent de Saint-Domingue, c'est la guerre ! En apprenant la situation, Anaïs et Vincent Queijo pètent un plomb. Le chéri de Sarah Lopez voit rouge en découvrant que Tony a insulté Jazz et est carrément prêt à en venir aux mains. "C'est la fois de trop. Je ne peux plus rester avec des gens qui parlent mal, qui manquent de respect", annonce Martika qui décide de faire ses valises. Est-ce la fin de son aventure ? Tony va-t-il la suivre ? Affaire à suivre...

Jessica Gajderowicz

Articles similaires