(Vidéo) : Nehuda (Les Anges 8) clashe sévèrement Ayem Nour, "A part une ancienne michtonneuse à la retraite, elle est rien du tout "!

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Une guerre éclate entre Nehuda (Les Anges 8) et Ayem Nour...

2062714-nehuda-the-voice-photos-officielles-600x315-1

Ces derniers temps, la candidate des Anges 8 ne manque pas de faire parler d'elle ! Depuis son retour d'Hawaï, Nehuda est vivement critiquée par les téléspectateurs.

Tout a commencé lorsque Ayem Nour, actuellement aux commandes du Mad Mag, a reproché à la jeune femme de l'avoir snobé lors d'une soirée caritative en ne disant pas "bonjour" à son équipe.

Chose que la chérie de Ricardo n'a apparemment pas apprécié à en croire ses propos choquants visant Ayem sur Périscope, le réseau social de vidéotransmission en direct.

En effet, Nehuda n'a pas mâché ses mots et s'en est prise violemment à une abonnée avant de s'en prendre à Ayem. Mais malheureusement pour elle, un internaute a enregistré la séquence avant de la publier sur Youtube : "Mes cheveux sont très propres sale p***, casse toi (...) Moi, c'est pas parce que t'es Ayem que je vais aller te taper la bise ma chérie ! Je vais pas me rabaisser, t'es degun pour moi ! A part une ancienne michtonneuse à la retraite elle est rien du tout !".

Reste maintenant à savoir ce que la belle Ayem Nour répondra à ces attaques !

Affaire à suivre...

L B

Articles similaires