Nehuda : son chien en pension car elle ne peut plus s’occuper de lui (VIDEO)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nous avons tous entendu parlé de Nehuda et Ricardo qui abandonnent Tyson, leur chien. Depuis, nous attendions qu’ils s’expriment sur le sujet, mais c’est Nehuda qui prend la parole sur Snapchat pour donner sa version des faits…

Après avoir vu que Ricardo et Nehuda avaient abandonné Tyson, leur chien, car le futur papa refsait de s’en occuper et que Nehuda, enceinte, ne pouvait pas non plus prendre soin de lui, on attendait la réaction du couple. Très active sur Snapchat, Nehuda raconte.

Il y a 3 mois, ils ont pris Tyson avec eux pour partir vivre à Miami car ils n’avaient jamais envisagé de l’abandonner. La future maman tient à dédramatiser la situation en précisant qu’il y a des choses bien pire qui arrivent aux chiens tout les jours.

ctvyibuoip

Elle explique que pour le moment, Tyson est en pension car, enceinte de 9 mois, elle ne peut pas s’occuper de lui correctement. Mais les commentaires des internautes l’attristent car beaucoup pensent qu’avec ce choix de pension, Nehuda ne fera pas une bonne mère. Elle confie qu’elle n’a rien a se reprocher et finit par remercier ses fans pour leur soutien.

Qu'en pensez-vous ?

Articles similaires