Nabilla en garde-à-vue pour tentative d’homicide

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nabilla aurait porté plusieurs coups de couteau à Thomas Vergara dans la nuit de jeudi à vendredi selon le site RTL. La jeune femme la plus médiatisée de la téléréalité est actuellement en garde-à-vue tandis que son compagnon est hospitalisé.

Star24-TV-Nabilla-en-garde-a-vue-pour-tentative-d-homicide-1

Nabilla Benattia a été mise en garde-à-vue et entendue par la police pour tentative d’« homicide », selon RTL. La jeune femme aurait ainsi porté plusieurs coups de couteau à son petit ami Thomas au niveau du thorax. Le jeune homme serait ainsi hospitalisé à l’hôpital Georges Pompidou de Paris dans un « état sérieux », fort heureusement, son pronostic vital ne serait pas engagé toujours selon RTL.

Star24-TV-Nabilla-en-garde-a-vue-pour-tentative-d-homicide-2

Les faits se seraient déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi vers 2h30 du matin dans  l’hôtel  La Grange City, de l’île de Seguin, situé à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). C’est Nabilla Benattia  qui aurait elle-même prévenu la réceptionniste de l’hôtel en prétendant avoir été agressée avec Thomas « par un groupe de jeunes » à l’extérieur de l’hôtel. La police judiciaire des Hauts-de-Seine, qui est chargée de l’enquête, n’aurait cependant pas cru la jolie brune car aucune trace de sang n’a été trouvée à l’extérieur de l’établissement. De ce fait, la police a procédé à la mise en garde-à-vue de la jeune femme.

Star24-TV-Nabilla-en-garde-a-vue-pour-tentative-d-homicide-3

Et ce n’est pas tout, puisque selon la chaîne d’information BFM TV, il y aurait de nombreuses images qui ne confirmeraient pas les dires de Nabilla. Une source a également confié au Parisien, que Nabilla Benattia « a fait une petite crise de nerfs » lors de son arrestation et a été hospitalisée avant d’être placée en garde-à-vue. La jeune femme n’était a priori pas sous l’emprise de l’alcool ou de stupéfiants au moment des faits. Toujours selon le quotidien, l’arme utilisée par la jolie brune serait un couteau de petite taille.

Star24-TV-Nabilla-en-garde-a-vue-pour-tentative-d-homicide-6

Thomas Vergara, actuellement hospitalisé dans un état « sérieux », refuserait de porter plainte contre sa petite amie selon une source d’RTL. Cependant, le procureur général n’a pas besoin de la plainte de la victime pour entamer des poursuites qui pourraient lui valoir une peine d’emprisonnement d’une durée de 5 à 7 ans. La garde-à-vue de Nabilla Benattia, actuellement en cours, pourrait durer jusqu’à 48 heures.

Star24-TV-Nabilla-en-garde-a-vue-pour-tentative-d-homicide-5

Maryne

 

 

Articles similaires