Jennifer Lopez fait monter la température pour le magazine COMPLEX !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Réchauffement climatique imminent, Jennifer Lopez fait monter la température avec son shooting pour le magazine COMPLEX et nous fait très vite oublier son fashion faux pas de la semaine dernière ! Décolleté plongeant et poses sexys, celle qui voudrait avoir un troisième enfant, ne se refuse rien et pose sans complexe !

1

Body blanc et décolleté plongeant, Jennifer Lopez ose tout ! Du haut de ses 45 ans et même après la venue de ses jumeaux, la bomba latina nous prouve que l'on peut toujours rester au top. Si la chanteuse a toujours assumé ses formes et en a même fait sa marque de fabrique, la couverture pour COMPLEX qu'elle vient de dévoiler, annonce son grand retour en force pour 2015 ! Sa réponse face aux critiques ? C'est très simple, elle déclare au magazine : "Je n’ai pas le droit d’être sexy parce que je suis une maman ? Comment pensez-vous que je les ai conçus ? La vérité, c’est que je ne voudrais pas faire quelque chose qui les embarrassent sur le long terme".

hhhElle poursuit : "A la fin de la journée, ce qui compte pour eux c’est que je sois là, que je m’occupe d’eux, même si je suis sexy dans une vidéo. Et je ne suis pas en train de dire qu’un jour ils ne me diront pas ‘Maman, pourquoi as-tu fait ça ?’. Mais je ne pense pas que je ferai encore ça dans 10 ans non plus ! "... Comment trouvez-vous J-LO ? Que pensez-vous de ses révélations ?

2

Jessica

Articles similaires