Shym et Benoît Paire en mode câlin pour la Saint valentin !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'amour est toujours au rendez-vous chez Shy'm et Benoît Paire. Malgré les rumeurs qui les disaient séparés, les deux tourtereaux sont toujours aussi accrocs l'un à l'autre. A l'occasion de la saint Valentin, la chanteuse lui a une nouvelle fois prouvé son amour...

Il y a quelques mois, le couple était au cœur d'une rumeur qui les disait séparés. Pourtant, c'est toujours l'amour fou. Très discrets sur leur relation, la chanteuse a fait une exception à la règle en ce jour de fête des amoureux.

C'est sur instagram que la jeune femme a posté un cliché d'eux en mode câlin. Le regard de Shy'm en dit long sur ses sentiments à l'égard du tennisman. On remarque que cette photo n'est pas très récente à en croire sa longue crinière brune.

m

En tout cas, les fans de Shy'm sont ravis de la voir aussi heureuse et l'ont fait savoir. "Trop beaux", "Hyper chou. Bonne saint Valentin" ou "Vous êtes magnifiques ensemble. Bonne Saint-Valentin" et "Bonne saint Valentin les amoureux", peut-on lire dans les commentaires. Trop chou, non ?

Jessica Gajderowicz

Articles similaires