Les Ch'tis dans la Jet Set : Jordan parle de sa relation avec Gaëlle aux LTVA 2015 !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La rupture de Gaëlle et Jordan a fait l'effet d'une bombe sur la Toile. Au vu de leur complicité depuis le début des Ch'tis, les internautes étaient persuadés que leur couple était fait pour durer. Lors des LTVA 2015, Jordan s'est confié sur sa relation avec la jeune femme...

star24-tv-jordann

Jordan et Gaëlle ne sont plus ensemble depuis la fin du tournage des Ch'tis dans la Jet Set. Pendant l'aventure, leur couple a connu beaucoup de hauts et de bas, mais ils s'étaient vite réconciliés et avaient même décidé d'habiter ensemble. Leur relation n'a donc pas duré car la différence d'âge se faisait sentir et ils n'étaient plus sur la même longueur d'onde selon Gaëlle. Les deux Ch'tis ont donc pris des chemins séparés, mais ils se sont retrouvés aux Lauriers TV Awards, mardi 6 janvier.

star24-tv-jordan-parler-relation-gaelle-ltvaa-2

Toute la famille des Ch'tis s'est rendue à la Cigale pour défendre leur émission. Les candidats sont très soudés, mais pendant la soirée, Jordan est resté à l'écart et n'est pas monté sur scène lors de la remise du trophée. Le jeune homme a quand même joué le jeu des interviews sur le tapis rouge. Il a bien évidemment dû répondre à des questions sur Gaëlle. Jordan a expliqué qu'il est en froid avec son ex.

star24-tv-jordan-gaelle-relation-ltva

Jordan a donc accordé une interview à Public et a déclaré : «On est un peu en froid, mais on est là en tant qu'amis, ça reste les Ch'tis quand même et ça reste une famille malgré tout.» Jordan et Gaëlle ne se sont presque pas adressés la parole aux LTVA 2015. En tout cas, leur rupture ne signifie pas la fin de l'émission des Ch'tis sur W9.

star24-tv-jordan-gaelle-coupleLola

Articles similaires