Adrien (FriendsTrip4), accro aux stéroïdes ? Il répond cash à ses haters !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dans deux interviews accordées à nos confrères Purebreak et Purepeople, Adrien Laurent est revenu sur son parcours dans l'aventure Friends Trip 4, et a répondu aux haters qui trouvent que son corps n'est pas très esthétique.

la-cuisine-sexy-d-adrien_width1024

Le beau Adrien, qui il y a quelques temps de ça était en couple avec Elsa Dasc, fait très attention à son corps musclé, véritable "business" pour lui. Mais ce corps très musclé est loin de faire l'unanimité auprès de tous. Adrien a répondu aux critiques:

"C'est pour mon business, c'est mon personnage. J'utilise la télé-réalité pour me donner de  la visibilité, de la motivation. Il y en a certes qui aiment pas et qui sortent des phrases c'est  trop, c'est pas beau. Je ne suis pas Hulk, je ne suis pas un bodybuilder, je prends soin de  mon corps, mais je vous rassure, ça plaît à plus de la moitié."

16178384_1728749434106119_2535849355719288956_o

Plus loin, Adrien a fait des déclarations sur ses affinités lors du tournage de Friends Trip 4. Le chéri de Shanna Kress a confié avoir lié une très belle amitié avec Tom durant le tournage. C'est d'ailleurs le seul avec qui il est resté en contact par la suite.

"Je me suis beaucoup entendu avec Tom ça a été  mon pilier de l'aventure ,on a tout niquer avec Tom, de  A à Z ,on a commencé l'aventure ensemble on la fini ensemble on c'est toujours bien entendu on c'est motivés l'un et l'autre, c'était super ,très belle rencontre.", déclare-t-il.

adrien_laurent_-_fiche

Tout comme Claire Tomek, Adrien a énormément apprécié l'expérience Friends trip: "J’ai vraiment envie de réaliser mes projets, je suis quelqu’un de très carriériste, c’est à dire que je pèse le pour et le contre. Je ne sais pas encore si les télés sont bonnes pour mon image. Lorsque j’en fais une, c’est parce que j’ai réfléchi longtemps en amont avant d’accepter. Je cible beaucoup pour que tout cela puisse me permettre de réaliser mon projet professionnel. C’est le but."

Et sinon vous, trouvez-vous qu'Adrien est trop musclé?

                                                                                                Outolba Rachida

Articles similaires