Laeticia Hallyday montre sa culotte au gala d’Eva Longoria !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Laeticia Hallyday dévoile son corps avec sa robe sexy !

Laeticia Hallyday montre sa culotteHier soir, Eva Longoria a accueilli un parterre de stars à l’occasion de son gala de charité, le Global Gift Gala, afin de récolter des fonds pour une association. C’était l’occasion pour les célébrités de prendre la pose devant les objectifs et de sortir leur plus belle tenue de soirée !

La belle Laeticia Hallyday a répondu présente pour représenter l’association La Bonne Etoile pour laquelle elle est la présidente. Elle est apparue avec un look ultra sexy, robe longue très ouverte avec un décolleté plongeant, jambes dénudées. Bien que sa tenue a fait sensation devant les flashs des photographes, Laeticia a rencontré quelques soucis avec sa robe qui a dévoilé quelques parties de son corps. Alors qu’elle posait sur le tapis rouge, sa robe a laissé apparaître sa culotte noire à plusieurs reprises. La jolie maman de Jade et Joy ne s’est pas laissée perturber et affichait un très beau sourire en prenant la pose aux côtés d’Eva Longoria, la star des Desperate Housewives !

Si son célèbre mari Johnny Hallyday allume le feu sur scène, Laeticia aussi a monté la température des feux des projecteurs ! Regardez les photos et dites nous votre avis sur sa tenue sexy !

A.S

Laeticia Hallyday montre sa culotte Laeticia Hallyday montre sa culotte

Laeticia Hallyday montre sa culotte

[caption id="attachment_48554" align="alignnone" width="512"]Laeticia Hallyday montre sa culotte Laeticia Hallyday montre sa culotte[/caption]

Articles similaires