Nabilla : la date de son procès a été fixée

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

On connaît enfin la date du procès de Nabilla.

Nabilla2

Un beau matin de novembre 2014 on apprenait avec stupeur que Nabilla était en garde à vue. La starlette de télé-réalité, qui était chroniqueuse dans Touche pas à mon poste à l'époque, avait été arrêtée par la police après une dispute avec son compagnon Thomas Vergara survenue dans un hôtel de la région parisienne.

La jeune femme aurait poignardé à plusieurs reprises son petit ami. Le jeune homme touché au coeur et au poupon avait du être hospitalisé. Nabilla, quant à elle, a été mise en examen puis placée en détention provisoire durant plus d'un mois. Elle a finalement été libérée juste avant les fêtes de Noël et placée sous contrôle judiciaire en attente de son procès.

Elle avait notamment interdiction de quitter le territoire français et de rentrer en contact avec Thomas. Deux choses qu'elle n'a pas respectées. En effet, les deux amants n'ont pu s'empêcher de se revoir et Nabilla s'est rendue à plusieurs reprises en Suisse. La justice lui en tiendra t-elle rigueur ? Nous le saurons bientôt.

En effet, la date du procès très attendu de la belle a enfin été fixée. Il aura lieu le 19 mai prochain au tribunal correctionnel de Nanterre. Nabilla risque 7 ans de prison et 100 000 euros d'amende.

C.D.

Articles similaires