Les Anges 9 : Mélanie humiliée et en larmes par rapport à son poids, les internautes réagissent !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Mélanie a passé un casting pour devenir mannequin dans les Anges 9. Mais le casteur l’a critiqué sur son poids. Se sentant humiliée, l’ex candidate de la Villa des Cœurs Brisés 2 a fini en larmes. Les internautes ont réagi à cette séquence sur Twitter…

L’objectif de Mélanie dans les Anges 9 est de décrocher un contrat de mannequin lingerie. Mais son premier casting à Miami ne s’est pas passé comme prévu. Le casteur Christian a mesuré ses mensurations, comme celles de Sarah Lopez et d’Anissa, venues toutes les trois pour devenir mannequins.

S’il imagine bien Anissa et Sarah dans des magazines, il trouve Mélanie trop grosse : « Tu as besoin de faire du sport » lui a-t-il dit. Pour la blonde c’est le choc, alors qu’elle se sentait déjà mal à l’aise à côté des deux jeunes femmes.

Face à ses critiques, Mélanie a fini en larmes et en racontant son aventure aux autres candidats, ils ont ri. Elle, en revanche, a préféré aller manger dans la cuisine pour lutter contre la déprime…

Choqués par cette humiliation, les internautes ont réagi en prenant sa défense. Sur Twitter, tout le monde la trouve mince et ont violemment réagi face à ses critiques.

Que pensez-vous de ces critiques ?

Articles similaires