Soirée Canal + : les stars du PAF ont fait le déplacement

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Mercredi 03 février a eu lieu la grande soirée Canal + à Paris dans le deuxième arrondissement pour les employés du groupe.

Les stars du PAF étaient toutes présentes hier pour cette tradition du groupe Canal. Les animateurs, animatrices, journalistes, chroniqueurs et chroniqueuses des chaînes de D8, D17, Itélé et bien évidement Canal + ont foulé le tapis rouge pour notre plus grand plaisir.

Entre Ophélie Meunier, Daphné Burki,  qui étaient également présentent à la cérémonie des GQ Men of the year awards, Classe, glamour, chic, élégances étaient les mots d'ordre de cette soirée.

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ou encore Touche pas à mon sport étaient de la partie. Même chose pour les journalistes de la nouvelle édition, pour les journalistes de la matinale d'Itélé ...

Qui dit soirée, dit talons vertigineux, des belles tenues de qualités, un maquillage au taquet pour mesdames et un costard cravate exigé pour messieurs, mais pour certains et même certaines ce n'est pas forcement le cas.

Découvrez les plus beaux et les pires looks des stars de vos chaînes dans notre diaporama.

Laurianne Floch

Articles similaires