10 couples parfaits : Voici le casting et les premières images de la saison 2

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'été dernier, NT1 lançait 10 couples parfaits, un nouveau programme au concept innovant. Bien que le casting soit entièrement composé d'anonymes, l'émission a su s'imposer comme un des programmes de dating phare de cette année. Face à ce succès inattendu, NT1 a décidé de reconduire le projet pour une deuxième édition. Les premières images de l'aventure ont déjà fuitées et certains candidats ne nous sont pas totalement inconnus... 

10-couples-photo-groupe-3d5e32-01x

Le concept est simple mais efficace. 10 garçons et 10 filles sont envoyés dans une villa paradisiaque à l'autre bout du globe. Chaque candidat a un match parfait au sein de l'aventure. Le but du jeu n'est pas seulement de profiter d'un cadre idyllique, mais également de trouver son match, son âme-sœur.

Même si le programme a cartonné, il s'est avéré plus difficile que prévu de trouver le grand amour dans l'émission. Bien que la machine ait désigné certains candidats comme étant des matchs parfaits, beaucoup ont préféré ignorer le concept du jeu et se sont mis en couple avec d'autres candidats. C'est le cas notamment de Yamina et Quentin, Felipe et Estelle ou encore Hagda et Tom.

10-couples-parfaits-love-machine-de-yamina-quentin-9b40bf-01x

Certains couples n'ont pas survécu à l'après télé-réalité. Plus de nouvelle du couple d'Estelle et Felipe, Yamina et Quentin se livre une véritable guerre, il ne reste qu'Hagda et Tom, toujours in love l'un de l'autre.

tom-hagda-couple-apres-tournage-couv

Si on ignorait encore si la production allait tourner une deuxième saison, la réponse nous est parvenue sur Twitter. En effet, un compte fan du programme a publié les premières images de la deuxième édition.

selim-couv

Parmi les inconnus, des visages familiers se dessinent. On peut notamment apercevoir Illan, candidat de la première saison et Selim, tout à droite, actuellement à l'écran dans Les Princes de l'amour 5.

Un casting qui s'annonce haut en couleur. Les premières images de la villa ont également été dévoilées et c'est du lourd.

Alors, cette nouvelle saison de 10 couples parfaits, on matte ou on zappe?

Articles similaires