Anissa (Les Anges 9) : "soit t'es mince, soit t'es comme Mélanie", le clash reprend sur Twitter !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Quelque chose nous dit qu'Anissa et Mélanie ne risquent pas d'être grandes copines durant leur aventure à Miami ! En deux épisodes, les jeunes femmes ont déjà réussi à se disputer deux fois...et ça fait mal !

Hier, NRJ12 lançait la neuvième saison des Anges, et le moins que l'on puisse dire c'est que l'émission démarre fort !

Dès leur arrivée à l'aéroport de Miami, le ton est vite monté entre Mélanie et Anissa. Tout est parti suite à une remarque de la jolie blonde qui a critiqué la tenue de celle qui a été exclue de l'aventure en la qualifiant de : "Kim Kardashian revisitée bonsoir". Un violent clash a alors éclaté entre elles sous les yeux d'Anthony et de Jordan. D'ailleurs, leur premier rendez-vous professionnel n'a rien arrangé.

En effet, si tout s'est bien passé pour Anissa et Sarah Lopez, cela n'a pas été le cas de Mélanie. Selon le bookeur, l'ancienne candidate du Bachelor a besoin de perdre du poids. De retour à la villa, la jolie blonde a voulu se consoler en s'offrant une petite tartine de beurre de cacahuète. Ce qui lui a valu les moqueries d'Anissa qui lui a alors sorti que pour réussir aux USA, il faut être maigre comme elle et non avoir le corps de Mélanie. Résultat : nouveau clash entre les deux candidates. Mais la belle brune ne s'arrête pas là et enfonce le clou par le biais de son Twitter :

a

Une réflexion qui n'a pas plu aux internautes mais également à Linda des Anges 6. Vous l'aurez compris, la guerre est déclarée entre les deux forts caractères de la maison !

b

Qu'en pensez-vous ?

Jessica Gajderowicz

Articles similaires