Zelko : viré du tournage de LVDCB 2 à cause d'Anaïs Camizuli ? Ils se font la guerre sur Twitter !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Zelko, ancien participant de Secret-Story a été viré de l'émission La Villa des Coeurs Brisés ! Mais pourquoi ?

ZARKO & ZELKO DE SECRET STORY 5 - SOIREE DES TROPHEES DE LA NUIT AU LIDO . |

Dans le tournage de La villa, l’ambiance a particulièrement été détestable. En effet, les candidats essaye de s’imposer de plus en plus en fessant leurs leur loi et se regroupent entre eux pour rejeter les nouveaux et ceux qui sont susceptibles de leur faire de l’ombre. En effet, Eddy qui a récemment réussi à faire sortir Fidji de l’aventure. Les candidats auraient inventé des choses sur elle et Florian, avec qui elle est venue en République Dominicaine, faisant croire à la production qu'ils étaient en couple alors que c’était faux ! Mais ce n’est pas la seule à avoir subi un tel sort !

Un autre candidat aurait été mis en quarantaine, puis viré : il s'agit de Zelko ! En effet, selon les informations d’un certain blogueur, Zelko avait fait un aller retour République Dominicaine – France !

Zelko, qui fait beaucoup parler de lui en ce moment à cause d’une participation dans une télé-réalité Serbe qui ce n’est pas très bien passé dans laquelle il a été frappé et retenu en otage. Finalement a rejoins la télé réalité française, plus particulièrement La Villa des cœurs brisés ! Il était censé intégrer l’émission pour la dernière semaine de tournage mais finalement cela ne c’était pas passé comme prévus ! Pourquoi ? Des candidats ont mis la pression à la production pour qu’il ne puisse pas rentrer dans la villa !

Pourquoi toute cette haine envers Zelko ? Parce que ce dernier n’a pas hésité balancer sur les candidats de téléréalité. Violence, escorting, prostitution, hypocrisie: tous les candidats en ont pris pour leur grade dont Vincent et Anais. Donc quand Anais a su que Zelko intégrait le tournage, elle a pété les plombs et menacé  la production de quitter le tournage s’il mettait un pied dans La villa. Les autres candidats ont alors suivi Anais et ont eux aussi mis un coup de pression à la production, obligeant les équipes à virer Zelko du tournage. Et ils ont réussi !  Zelko n’a donc pas intégré La Villa et en attendant il était à l’hôtel plusieurs jours… Puis, avant d’intégrer le programme, la production l’a convoqué et lui a confié que sa venue dans La villa n’était pas du tout la bienvenue et que pour le bien du programme et la suite du tournage, il était préférable qu’il n’intègre pas La Villa. Il a alors demandé à leur parler au téléphone pour régler ses comptes et les affronter. Mais la production n’a pas souhaité les mettre en contact et a finalement renvoyé Zelko en France. Règlement de comptes qui n'a donc jamais eu lieu mais Anaïs aurait tout de même souhaité s’expliquer sur les réseaux sociaux ! En effet, la jeune femme dément les informations du blogeur !

Capture d’écran 2016-06-10 à 11.02.01

Et ce dernier fini par répondre :

Capture d’écran 2016-06-10 à 11.01.45 Capture d’écran 2016-06-10 à 13.06.15 Capture d’écran 2016-06-10 à 13.06.07

Que pensez-vous de cette histoire ?

K.A

Articles similaires