Raphael (Les Anges 8) : il a menti à Coralie !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que les deux anges viennent tout juste de se mettre en couple dans Les Anges 8, Raphael, voulant organiser un dîner romantique à Coralie, a omis un léger détail...

raphael

Dans l'émission Les Anges de la Télé-Réalité, un nouveau couple s'est formé il y a de ça quelques jours, et qui risque de faire beaucoup parler : il s'agit de Coralie, la brune pétillante de Secret Story, et de Raphael, le beau-gosse de l'Île des Vérités, ou plus récemment de Friends Trip 2.

Tous deux sont très grandes gueules et plutôt réservés sur leurs sentiments, c'est pourquoi leur couple était tout sauf prévisible, et a choqué bien des candidats. Les deux tourtereaux ont pourtant prouvé aux téléspectateurs que leur couple était tout sauf bidon : à l'écran, on les voit depuis quelques jours enlacés toute la journée et se couvrir d'attentions.

C'est pour cela qu'il y a quelques jours, Raphael a décidé d'organiser à sa chérie un dîner aux chandelles. Jusque là tout va bien, mais c'était sans compter l'intervention de Raphael au confessionnal à propos de ce fameux dîner : il insinuerait n'avoir fait cela pour aucune de ses précédentes copines. C'était sans compter la réactivité des internautes, qui se sont empressés de lui faire remarquer que des dîners aux chandelles, il en a fait dans pratiquement toutes les Télé-Réalités auxquelles il a participé ! On vous laisse découvrir un des tweets des internautes :

raph

Pour la discrétion, on repassera...

On retiendra quand même les bonnes intentions de Raphael, qui semble plus heureux que jamais avec Coralie !

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau couple ?

Articles similaires