Kanye West, interné de force dans un hopital psychiatrique !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Rien ne va plus pour la famille Kardashian-West ! Après l'agression de Kim Kardashian à Paris, c'est au tour du rappeur de vivre un coup dur ! Mais que se passe-t-il ?

Après plusieurs semaines de retrait médiatique, Kim Kardashian avait décidé de faire sa première apparition médiatique depuis son agression à Paris. Mais la jeune maman n'est pas la seule à aller mal.

En effet, il semblerait que son cher et tendre ne soit pas au top de sa forme en ce moment. Après l'annulation de sa tournée, Kanye West aurait été admis en hôpital psychiatrique à Los Angeles. C'est la chaîne NBC News qui a confirmé la nouvelle.

kanye-west-vol-studio

Après le clash de Kanye West contre Beyoncé et Jay Z lors du Saint Pablo Tour, le rappeur a décidé d'annuler les 21 concerts qu'il avait encore programmé dans sa tournée en Amérique du Nord et de rentrer dans la section psychiatrique à l'UCLA de Los Angeles.

Le site TMZ quant à lui, précise que Kanye West ne voulait pas être interné et que la police a dû intervenir pour l'escorter à l'hôpital dans l'après-midi de lundi. Cela serait dû au surmenage de l'époux de Kim Kardashian et aucune activité criminelle n'est liée à cette hospitalisation. Espérons qu'il reprenne vite du poil de la bête.

Jessica Gajderowicz

Articles similaires