The Vampire Diaries saison 6 : une fin tragique pour Damon et Stefan

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Récemment, Paul Wesley s'est confié sur la fin de la série et l'acteur sait déjà comment il l'envisage. Il verrait bien une fin tragique pour Damon et Stefan. Découvrez ses révélations

star24-tv-damon-stefan-fin-tragfique

La série The Vampire Diaries dure depuis six saisons et elle devra bien se terminer un jour ou l'autre. Pour le moment, la fin n'est pas encore prévue selon Julie Plec. La productrice a récemment expliqué que le programme pourrait avoir une septième et une huitième saisons. Les téléspectateurs ont bien évidemment envie que The Vampire Diaries ne s'arrête jamais, mais les acteurs s'y préparent déjà. Paul Wesley, alias Stefan Salvatore, a déjà réfléchit à la fin parfaite, enfin pas si parfaite puisqu'elle impliquerait la mort de nos personnages préférés.

Brave New World

L'acteur s'est confié à ce sujet à People Magazine : « Je pense qu'Elena devrait redevenir humaine, si c'est humainement... [rires]... si c'est possible avec la mythologie de la série. Je pense que Damon et Stefan, pour être honnête avec vous, je pense qu'ils ont eu une longue vie. Je pense que peut-être, quand la série touchera à sa fin, ils devraient, en quelque sorte, finir aussi. Je ne veux pas être morbide, mais ils ont été là pendant 160 ans. Je pense qu'ils en ont bien profité. Je pense que ce serait une fin très poétique à leur histoire. » Paul Wesley, qui devrait quitter la série à la fin de la saison 7, verrait donc bien Stefan et Damon mourir. Désolée mesdemoiselles !

star24-tv-damon-stefan-fin-tragfique-troisQue pensez-vous de cette fin ?

Lola

Articles similaires