#LVDCB 2 : Le couple Vanessa Lawrens et Julien Guirado fait polémique dans la villa !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après un démarrage explosif de la nouvelle téléréalité La villa des cœurs brisés, le troisième épisode était diffusé ce mercredi 23 novembre sur NT1.

Les candidats, tous issus de différentes émissions de télé-réalité, profitent d’une villa somptueuse dans un cadre paradisiaque. Tout est réuni pour passer un bon moment n’est-ce pas ? Et bien non, car certains arrivent quand même à se disputer et à en arriver aux mains !

A l’origine du clash : le couple formé par Vanessa Lawrens et Julien Guirado qui sont venus dans l’aventure pour une sorte de « thérapie de couple ».

On vous résume l’histoire : La belle brune Vanessa, qui vient d’annoncer qu’elle était en couple avec Gabano, s’est confiée à Mélanie qui ne s’est pas empêchée de dire ce qu’elle pensait du couple Vanessa/Julien, et plus précisément qu’ils ressemblaient à un couple en carton.

C’est auprès de Jazz que Vanessa a donc dit que cette remarque l’avait blessée. « Elle ne nous connait pas et elle dit que nous sommes un couple en carton...»

La candidate de Qui Veut Epouser Mon Fils a donc pris parti à toute cette histoire : « Elle est suicidaire ou quoi, parce que je vais lui dire...parce que moi ça me met les nerfs. »

La volcanique brune a dévoilé les propos de Mélanie devant plusieurs autres candidats dont Julien, qui s’est bien entendu énervé : « Mélanie a dit à Vanessa que votre couple était en carton. Personnellement si une personne qui me connait depuis trois jours me dit ça, je pète un câble. »

Un clash s’en est suivi et le beau brun conseille à Mélanie de plus jamais parler de son couple ! « Comment ça (...) Non mais tu es folle. Ni d'Eve ni d'Adam on te connait. T'es tombé d'un arbre et tu me dis ça (...).La nouvelle copine d’Anthony affirme que sa remarque n’était pas méchante ...

Et bien l’ambiance est chaude en république Dominicaine ! Les clashs ne font que commencer …

Et vous, que pensez-vous de ce clash ? Etes-vous d'accord avec les propos tenus par Mélanie ?

Articles similaires