LVDCB2 : Une autre candidate manipulée par la production. Furieuse, elle raconte !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dans une interview pour TV Mag, une candidate de la saison 2 de la Villa des Cœurs brisés s’est plainte de la production. La jeune femme n’a pas du tout apprécié certaines scènes dans lesquelles elle est apparue…

Alors que la saison 2 de la Villa des Cœurs brisés est terminée et que les audiences ont été relativement bonnes, les histoires d’amour et les nombreux clashs n’ont pas fini de ravir les téléspectateurs.

Mais pour certains candidats, beaucoup d’images et surtout de montages n’ont pas été appréciés. Alors qu’Anaïs Camizuli avait déjà poussé un coup de gueule contre la production qui, selon elle, manipulait les habitants, une autre jeune femme qui s’appelle également Anaïs (prétendante de Steven) n’est pas d’accord avec les images d’elle qui ont été diffusées. En effet, si Steven a bien aimé la jolie brune, ce n’était pas réciproque, même s’ils se sont embrassés…

la-villa-des-coeurs-brises-2-une-candidate-furieuse-contre-la-production_portrait_w674

« Ce qui n’a pas été montré à la télévision, c’est que cela a été orchestré par la production. Je ne voulais pas embrasser Steven », a-t-elle avoué à TV Mag, « Il avait tenté à plusieurs reprises et je lui avais mis quelques vents. »

anais-steven-villa-coeurs-brises-2

Elle continue : « Je suis passée pour la jeune fille timide complètement accro à Steven, prête à l’embrasser dès le premier soir alors qu’en réalité, pas du tout. Ce montage m’a déçue et choquée (…). Personnellement, j’ai vraiment été blessée en découvrant les images (…). Je me suis demandée dans quoi je m’étais embarquée. On nous donnait beaucoup de consignes sur la manière de se comporter et même de s’habiller. »

Que pensez-vous de ces révélations ?

Articles similaires