Cinquante nuances plus claires : Le premier teaser avec Jamie Dornan est arrivé !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que 50 Nuances Plus Claires, le troisième film de la saga "Cinquante Nuances de Grey", sort en février 2018, un tout premier teaser vient d'être dévoilé sur les réseaux sociaux... Découvrez-le dès maintenant ! 

cinquante-nuances-plus-sombres-hallucinant-et-misogyne-un-cinema-interdit-l-acces-au-film-aux

Si le deuxième film érotique, issu de la saga "Fifty Shades of Grey" en VO, est sorti en février dernier, le troisième, lui ne sera disponible qu'en 2018. Pourtant ce dernier intitulé "Cinquante Nuances Plus Claires" a été tourné en même temps que "Cinquante Nuances Plus Sombres" ! Cela veut dire que tout est déjà prêt ! Et oui, tout est bouclé , mais on va devoir attendre l'année prochaine afin de découvrir la conclusion du film adapté du roman de E.L James.  Mais attendez ! Afin d'oublier l'attente, un tout premier teaser est arrivé !

En attendant la sortie du film dans les salles, on peut regarder ce tout premier extrait. Comme on peut le voir, Anastasia s'apprête à vivre une vie de millionnaire ! Et oui, la jolie brune, Dakota Johnson dans le rôle de la jeune femme, s'apprête à se marier avec le séduisant Christian Grey, interprété par Jamie Dornan, qui a d'ailleurs pris du muscle pour le film. Qu'est ce qui est donc prévu au mariage ? Jet privé, ce qui nous rappelle le premier film où Mister Grey avait impressionné la jeune femme dans un petit tour dans le ciel, un voyage à Paris et une vie de château ! Pas mal, non? Ça change de la "playroom"...

Et si vous êtes encore plus impatients, on a encore une petite vidéo pour vous ! Et oui, un court extrait du mariage en lui-même avait été illégalement dévoilé il y a deux mois.. Re-découvrez-le ici :

Tiphanie BÉNARD.

Articles similaires