Thomas Vergara est sorti de l’hôpital

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après avoir passé six jours à l’hôpital Georges-Pompidou de Paris suite à ses blessures à l’arme blanche, Thomas Vergara a quitté les lieux en début d’après-midi. Son avocat, Maître Thierry Fradet, s’est exprimé auprès de nos confrères de Nice-Matin.

star24-TV-Thomas-Vergara-est-sorti-de-lhopital-3

Suite au coup de couteau porté au thorax de Thomas Vergara, ce dernier a été opéré dans la journée de vendredi dernier pour une lésion thoracique et a été soigné pour un hémopneumothoraxe. Bien qu’affaibli par ce qui lui est arrivé, le petit ami de Nabilla Benattia a pu quitter le service hospitalier ce jour.

Maître Thierry Fradet, avocat désigné par Thomas Vergara, pour le représenter et assurer sa défense s’est exprimé à la sortie de son client de l’hôpital Georges-Pompidou. Il a ainsi expliqué que le jeune homme allait séjourner dans le sud de la France « dans un lieu tenu secret » pour pouvoir se reposer.

De plus, l’avocat de Thomas a confié à nos confrères de Nice-Matin que son client « estimait avoir été sali par son entourage », faisant certainement référence à ceux qui l’accusent d’avoir violenté à plusieurs reprises sa compagne Nabilla Benattia, comme la grand-mère de la bimbo qui s’est dernièrement exprimée au sujet de cette affaire.

Maître Thierry Fradet a également assuré que « depuis avoir reçu ce coup de couteau que l’on a souhaité fatal », Thomas Vergara est « animé par deux sentiments. D’abord protecteur vis-à-vis de celle qu’il a profondément aimée. Ensuite, par le refus de participer à la ‘Justice Story’ qui lui est proposée ».

Thomas Vergara ne s’est pas exprimé lors de sa sortie de l’hôpital, son avocat a expliqué à ce propos que le jeune homme « continue à vouloir réserver ses déclarations à la Justice ». Et après avoir affirmé à la police avoir été attaqué par trois hommes le soir du drame, « il souhaite désormais expliquer précisément ce qu’il s’est passé dans la nuit de jeudi à vendredi dernier ». Selon vous, Thomas va-t-il revenir sur sa version des faits ou la maintenir ?

star24-TV-Thomas-Vergara-est-sorti-de-lhopital-4

Maryne

Articles similaires