Issa Doumbia : Métamorphosé par sa perte de poids (PHOTO)

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le comédien et chroniqueur qui s'est fait connaitre grâce au programme de TF1 "Nos chers voisins" a entrepris il y a quelques temps maintenant, et il semblerait que le résultat soit au rendez-vous...

Issa Doumbia qui avait déjà perdu plus de 20 kilos en novembre dernier, a décidé de ne pas se relâcher et cela malgré les fêtes de fin d'année. Le comédien tient donc ses résolutions et continue de se rendre régulièrement à la salle de sport.

Afin de montrer son évolution, le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste a posté une photo de lui ou l'on peut avoir un avant/après. En effet, on découvre le jeune homme avant son régime alimentaire et ses séances sportives intenses, puis une photo de lui après ses efforts. Issa Doumbia porte d'ailleurs la même tenue sur les 2 photos afin que l'on se rende bien compte de la métamorphose subit en 3 mois d'effort.

3e mois #issavsissa #onlacherien #determination #justdoit

Une photo publiée par Issa Doumbia (@leinstadeissa) le

Très motivé, le comédien partage également quelques vidéos et conseils sur ses réseaux sociaux afin d'encourager ceux qui souhaiteraient suivre son chemin.

Articles similaires