TPMP : Karine Lemarchand tacle Claire Chazal !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Hier, Karine Lemarchand était l’invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon Poste. Et elle n’a pas mâché ses mots sur le départ de Claire Chazal du 20h de TF1.

star-24-tv-cyril

Alors que les chroniqueurs de TPMP débattait au sujet du départ de Claire Chazal du JT du week-end, Karine, invitée sur le plateau, a donné son avis, et elle n’a pas été tendre : « Quand elle est arrivée à l’antenne, elle a pris la place de quelqu’un d’autre aussi. On ne fait pas d’angélisme dans nos métiers, on est tous sur des sièges éjectables. C’est magnifique qu’elle ait fait 24 ans d’antenne ».

Puis elle ajoute : « Moi, j’aurais bien aimé la voir dans d’autres exercices. Elle s’est aussi contentée pendant des années de travailler que le week-end. Elle a bien raison. Elle a de la chance d’avoir eu job qui lui reste fidèle alors qu’elle ne travaille que vendredi, samedi, dimanche ».

star-24-tv-karine-le-marchand

Pour Karine Le Marchand, Claire Chazal n’a pas eu l’envie, d'expérimenter autre chose que le journal : « Elle aurait pu aussi investir d’autres magazines un peu plus dangereux, peut-être faire des choses moins lisses ».

Un peu plus tard dans l’émission, l’animatrice de L’amour est dans le Pré a enfoncé le clou en déclarant : « C'est dur parce que c'est une humi­lia­tion publique. Ce qui est dur, c'est que tout le monde le sait. Mais elle a 57 ans elle va partir avec des centaines de milliers d'euros et on peut penser à d'autres gens qui ont 57 ans qui n'ont plus de boulot parce qu'on va délo­ca­li­ser dans un autre pays, ça va, et ça, personne ne va pleu­rer. ».

star-24-tv-claire-chazal

Apparemment, Claire Chazal ne fait pas l’unanimité et ce n’est pas Karine Lemarchand qui dira le contraire !

Qu'en pensez-vous ?

MF

Articles similaires