Friendstrip 3 : Xavier et Tatiana-Laurens Delarue,"Emilia et Emilie étaient des candidates chelou,sauvageonnes"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs assistent à la compétition Friendstrip 3 tous les soirs sur NRJ12. Interviewés par Sam Zirah, Xavier et Tatiana-Laurens Delarue ont partagé des moments de leur aventure.

Tout d'abord, ils ont parlé de leurs rapports avec certains candidats : "Y’en a, c’était comme un coup de foudre amical. Y’en a d’autres, j’ai pas tout de suite compris. J’ai trouvé que certains étaient chelous, sauvageons. Par exemple : Emilia et Emile. Quand je suis arrivée, les deux, je me suis dit pour des raisons différentes, que j’étais pas sûre de les aimer".

Puis, ils reviennent sur un moment fort du tournage. En effet, le couple fêtait ses dix ans de mariage en juin dernier.

tatiana-et-xavier-1

La belle blonde raconte alors : "figures-toi qu'on a été éliminés avant notre anniversaire de mariage, vu que tu es éliminé tous les trois jours dans Friendstrip, tout le monde était au courant".

Elle poursuit : "On a tout fait pour passer et le jour où l'on a réussi -sans te dire l’épreuve ni comment- mais quand je découvre le sésame, mes deux coéquipiers sont derrière moi. Je découvre qu'on est pas éliminés pour notre anniversaire de mariage, on a fondu en larmes parce que soit on continuait notre aventure soit on fêtait notre anniversaire tous les deux dans l'avion comme des galériens avec le poulet et la purée dans l'avion".

lile-des-verites-4-tatiana-laurens-delarue-et-xavier-en-amoureux-a-paris-pour-un-dimanche-de-spiritualite-et-damour-e1414403228952

Finalement, tout est bien qui finit bien comme l'indique Xavier : "On a fait une super fête là-bas, ce qui nous a touché chez les candidats à ce moment là il n'y avait plus de concurrents ni de team. On a tous fondé la famille Friendstrip en entier". Comme quoi, les candidats savent mettre la compétition de côté quand il le faut!

Jessica Gajderowicz

Articles similaires