Caitlyn Jenner nue pour un magazine sportif !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Caitlyn Jenner, né Bruce Jenner, est LA figure transgenre de notre génération. Le papa de Kylie et Kendall Jenner est également un ex-champion d’athlétisme aux Etats-Unis.

bruce sport

C'est à cette occasion que le magazine Sports Illustrated a décidé de consacrer sa prochaine couverture à la femme de 66 ans qui posera nue. Le magazine a pour habitude de faire poser des sportifs en maillots de bains ou tenues sportives sexy.  Elle ne sera cependant pas totalement nue sur la couverture, mais portera ses nombreuses médailles ainsi que le drapeau américain. Caitlyn (Bruce Jenner à l'époque) est devenu en 1976 le plus grand athlète du monde, remportant la médaille d'Or à Montréal, ce sera donc l'anniversaire des 40 ans de sa victoire. C'est pour elle une belle occasion de rappeler au monde qu'elle a eu une carrière brillante dans le  sport, avant de se retrouver sous les projecteurs dans un tout autre domaine, la télé-réalité. En effet, si l'ex-championne était très connue aux Etats-Unis avant, c'est bien la télé-réalité "Keep it up with the kardashians", suivant la vie des Kardashian/ Jenner, qui l'a découverte au grande jour.

caitlyn-jenner-july-2015-vf-06

Si toute la famille semble habituée aux couvertures de  nues, mais il est intéressant de souligner qu'il y a quelques années, Kris Jenner, ex-femme de Caitlyn, a également posé nue avec une médaille d'or et le drapeau américain!

D.S.

Articles similaires