TPMP : L'équipe de l'émission et Nabilla répondent aux attaques de Gérard Louvin !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Invité de l'émission Salut les terriens de Thierry Ardisson, Gérard Louvin en a profité pour déclarer ce qu'il pensait de Touche Pas à Mon Poste ! et de Nabilla. D'après ses révélations, cette dernière serait la cause de son départ de l'émission...

Le producteur Gérard Louvin a révélé à propos de ses années passés comme chroniqueur dans TPMP : "Les deux ans que j’ai fait, je me suis beaucoup amusé, mais quand il m’a dit 'il y a Nabilla', ça m’a… ah je ne m’assois pas à côté de Nabilla! On parle de télévision au départ, donc moi je vois … (ce qu’elle a à dire sur les médias! suggère Ardisson pour terminer la phrase)… ben pas vraiment!"

nab

Autour de la table de Touche pas à mon poste ! les chroniqueurs ont jugé sa réaction "pitoyable" et "affligeante". Cyril Hanouna donne la vraie raison du départ de Gérard Louvin  :« Je pense que si on avait mis l’argent, il n’aurait pas été gêné par Nabilla! Si on avait mis Nabilla d’un côté et l’argent de l’autre, il serait peut-être venu ! ».

Le célèbre producteur aurait dû réfléchir avant de s'attaquer à Nabilla et l'émission préférée des français. L'arroseur  arrosé !

Que pensez-vous des propos tenus par Gérard Louvin ?

Articles similaires