Coralie et Raphaël (Les Anges 8) réconciliés ? La photo qui rassure leurs fans !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le jeune couple Coco/Raph se la jouerait-ils à la Ricardo/Nehuda à force de ruptures et réconciliations ?

les_anges_8_-_coralie_a_perdu_du_poids_depuis_la_fin_de_laventure

Alors qu'une photo publiée par Raphaël officialisait leur rupture il y a quelques jours, tout cela semble être arrangé ! En effet, la jolie belge a démenti tout cela et a posté sur les réseau sociaux il y a deux jours une photo d'elle accompagnée de Raph, tout sourire, en voiture ! De quoi ne plus rien y comprendre...

La photo où l'on voit les deux tourtereaux, qui semblent très heureux, a comme légende "À toutes les personnes qui parlent sans savoir Je vous passe le Salam" ! Une déclaration à laquelle on ne s'attendait pas !

klm

Les fans semble très heureux de la nouvelles ! On peut lire en commentaires "N'écoute pas les rageux ils sont juste jaloux", "Coco et Raphou c'est que ldébut", "Ouuuiii vous êtes le couple le plus sincère ne perdez pas ça" ou encore "Vous êtes magnifique je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous 2" !

D'autres personnes, beaucoup plus pieds à terres ont commentés "Vous êtes pas crédible bande de merde. Faut arrêtez de prendre les gens pour des cons avec votre histoire bidon", "ensemble ou séparé ? ? Comme dis le dicton pour vivre heureux vivons caché mais bon quand on veut faire le buzz", "arrêtez de prendre les gens pour des cons. Surtout le peu de fans que vous avez. Au passage évite de dire salam" ou bien "PTDR et ça prouve que dal du conne. Vous voulez encore gagner de l'argent sur votre pseudo couple hein #couplebidon" !

Bref, une chose est sure, bidon ou pas, ils font parler d'eux !

LS

Articles similaires