Benjamin Castaldi s’excuse pour … (VIDEO)

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Invité dans C à vous le 9 novembre, Benjamin Castaldi est revenu sur son passage dans On n’est pas couché où il s’est trompé sur la valeur actuelle du SMIC.

 

Il était certain que sa (grosse) boulette samedi 7 novembre sur le plateau d’On n’est pas couché allait encore faire parler. Et ça n’a pas loupé. Invité sur le plateau de C à Vous le 9 novembre afin de promouvoir son nouvel ouvrage « Pour l’instant tout va bien », Benjamin Castaldi s’est expliqué sur le buzz qu’il a fait sur le plateau de Laurent Ruquier.

Pour rappel ce dernier a déclaré le plus simplement du monde que le SMIC s’élevait aujourd’hui à 1800 euros net. On vous l’accorde, nous sommes très très très loin de la réalité (malheureusement). Interrogé sur cette fameuse séquence, l’animateur de 45 ans a expliqué qu’il était « arrivé un peu à froid » avant que la séquence ne soit diffusé.

Castaldi Moix

Au passage, il ajoute pour sa défense que Léa Salamé et Yann Moix s’étaient également trompé en déclarant le SMIC à 1500 net alors qu’il s’agissait du brut en réalité. « Je m’en excuse (…) En plus je connaissais la réponse. J’étais tellement stressé, parce que cette émission là, ça passe ou ça casse… » a-t-il confié.

Ismaël

Articles similaires