Paris Jackson : Quand on se moque de son père, elle réagit !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C’est ce 11 janvier que Paris Jackson a lancé un coup de gueule sur Twitter. La fille de l’icône Michael Jackson s’est révoltée contre le téléfilm anglais, Urban Myths, dans lequel l’acteur Joseph Fiennes interprète Michael Jackson…

Paris parle de ce programme « honteux » après avoir vu la première bande annonce. Même si elle a l’habitude de voir son père tourné en ridicule, il y a des fois où les limites sont dépassées pour la jeune fille.

Effectivement, une chaine anglaise a dévoilé les premières images d’Urban Myths, dans lequel des acteurs interprètent des moments cocasses de la vie de célébrités et c’est un acteur blanc, Joseph Fiennes, connu pour avoir joué Shakespeare in Love, qui se glisse sous les trait du roi de la pop, afro-américain.

Une véritable honte pour Paris Jackson qui s’exprime sur Twitter et dénonce un « portrait honteux » de son père : « Je suis tellement offensée par ça, comme le sont beaucoup de gens, et ça me donne honnêtement envie de vomir. Ça m’énerve de voir à quel point c’était évident pour eux d’être insultant, pas juste envers mon père, mais aussi envers ma marraine Liz Taylor. Où est le respect ? Ils ont donné tellement de sueur et de larmes pour créer des héritages remarquables et profonds. C’est un portrait honteux ».

Des mots qui témoignent de la douleur de Paris Jackson dues aux moqueries à l'égard de son père Michael Jackson.

Articles similaires