Voici 17 chansons qui vont vous aider à vous sentir belles !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La saint valentin approche, vous vous sentez seule et moche ? Pas de problème, nous avons la solution pour vous remonter le moral. Branchez vos hauts parleurs et écoutez ces 17 chansons, qui vont immédiatement vous aider à vous sentir belles !

Inner-Beauty-Videos-Playlist***Flawless de Beyoncé était probablement l'hymne féministe de l'année 2014 partout dans le monde. Si les paroles I woke up like this pourraient presque nous lasser, difficile de ne pas se sentir hype et autonome lorsque l'on entend la diva chanter "my daddy taught me to love my haters, my sister told me to speak my mind" (mon papa m'a appris à aimer mes détracteurs, ma soeur m'a dit de parler à mon esprit). Bien sûr, le discours de Chimamanda Ngozi Adichie nous rappelle exactement ce que le mouvement féministe représente.

You and I (Nobody in the world) de John Legend, est une belle ballade où le chanteur rend hommage à toutes les femmes. On y voit  des femmes de tous âges, races, de formes, de tailles et exhibant leurs plus beaux moments vulnérables. Sa femme, Chrissy Teigen, y fait son apparition.

 

Video de India.Ari est la chanson parfaite pour résumer les changements physiques que l'on subit notamment lors de l'adolescence. L'arrivée des seins et des fesses apparentes, les jeunes filles se demandent toujours si c'est un cadeau ou un fardeau. Et puis, pourquoi nous n'avons pas les beaux abdos de Shakira ou Britney Spears ? Cette chanson vous permettra de vous aider à vous sentir mieux dans votre peau à coup sûr.

Marilyn Monroe de Pharell Williams rend hommage à l'une des plus grandes icônes féminines. Dans cette chanson, le rappeur explique qu'il n'a pas de critères lorsqu'il s'agit de sa bien-aimée et qu'il n'existe pas de normes pour être la femme idéale.

All about that bass de Meghan Trainor. Difficile de déprimer lorsque l'on visionne le clip ou l'on écoute ce morceau aux ambiances rétro ! On ne peut pas s'empêcher de taper du pied et de chanter ses paroles à tue-tête où la belle blonde explique que chaque partie de nous est parfaite du bas vers le haut.

Pretty Girl Rock de Keri Hilson, est la chanson dont les paroles évoquent tout ce que les filles devraient penser d'elles. Aimez-vous, vous êtes toutes belles alors souriez et chantez !

Try de Colbie Caillat montre la chanteuse sur son 31, extensions, faux cils et make-up parfait sont à l'honneur. Ensuite, la belle blonde retire tout ses artifices et se dévoile complètement au naturel et sans aucun filtre photoshop !

Beautiful de Christina Aguilera est désormais un titre culte. La chanteuse y explique que les mots ne peuvent pas l'atteindre ni la faire tomber, chose que l'on aimerait que l'on peut et veut croire !

What makes you beautiful des One direction. On ne va pas se mentir, laquelle d'entre nous ne s'est jamais surprise en train de reprendre le refrain du boys band ?

Born this way de Lady Gaga, comme l'indique la chanteuse dans sa chanson, nous sommes nés comme nous sommes et il faut s'accepter comme tel. Elle dénonce également la discrimination dans son titre.

Just the way you are de Bruno Mars, a mis du baume au cœur à de nombreuses femmes. En effet, qui n'a pas rêvé qu'un homme nous chante les paroles de cette chanson ?

Who Says de Selena Gomez & The Scene conseille aux gens de croire en soi et de ne pas écouter les critiques des autres.

Show you off de Dan + Shay. Comment ne pas se sentir belle quand les deux beaux gosses chantent qu'ils sont fiers d'être avec une fille comme vous ?

I'm every woman de Whitney Houston, comment ne pas se sentir bien quand une grande Dame parle des femmes ?

Classic de MKTO risque de vous faire transformer votre salon en vraie piste de danse grâce à sa mélodie entrainante. Les garçons veulent vous sachiez que votre beauté résiste à l'épreuve du temps qui passe !

Oh, pretty women de Roy Ordison...juste parce que c'est un classique !

Nobody ever told you de Carrie Underwood. La chanteuse parle des mensonges que nous livre notre miroir et qu'il ne faut pas s'en soucier, comme du regard des gens.

Jessica

Articles similaires