Lea Michele : découvrez son hommage à Cory Monteith !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Trois ans après le décès de son compagnon, Lea Michele a décidé de lui rendre hommage.

503701650

L'héroine de la série Glee a dernièrement décidé de rendre hommage à son ancien partenaire dans la série, et également ex petit ami, Cory Monteith. Le jeune homme, qui interprétait le rôle de Finn à ses cotés, est décédé des suites d'une overdose en juillet 2013 à l'âge de 31 ans.

La jeune femme a depuis réussi à remonter la pente, mais n'oublie pas pour autant son défunt compagnon. En effet, elle poste régulièrement des photos en sa mémoire sur les réseaux sociaux.

Mais ce n'est pas tout, Lea a décidé de lui rendre un hommage particulier, en faisant un tatouage en sa mémoire. Lundi soir, la jeune actrice a posté sur son compte Instagram une photo d'un tatouage très discret, représentant le chiffre 5 , avec pour légende "Et un autre...Pour mon quarterback #5" .

Capture d’écran 2016-04-13 à 11.56.55

Ce chiffre est un clin d'oeil au personnage que le jeune homme interprétait dans Glee, la série grâce à laquelle ils s'étaient rencontré.

La comédienne à également tenu à faire un tatouage en référence à sa grand mère en se tatouant une tasse de thé à l'intérieur de son doigt.

Des hommages inscrits pour toujours sur son corps, pour ne jamais oublier ces personnes qui lui étaient chères.

Articles similaires