Rap français: Quelles surprises nous réserve Soprano pour son prochain album ?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après une année 2016 riche en collaboration, l'artiste marseillais a partagé la tracklist de son prochain album il y a quelques semaines.

1500_1500_soprano

Dans une interview donné à Rapelite, le rappeur a partagé la vision qu'il avait quant à son futur album. Celui-ci comporte 13 titres, un clin d'oeil à la ville qui l'a vu grandir, Marseille. L'artiste a prévu de se produire au stade vélodrome en 2017 et tenait absolument à mettre en lumière la cité phocéenne.

Pour cet album, 5 duos sont prévus. Et afin de continuer dans sa lancée, le rappeur a tenu à n'inviter que des marseillais: Alonzo, Jul ou encore Marina Kaye.

Une artiste sort donc du lot, Marina Kaye pour qui il a eu un véritable coup de cœur et a déclaré «cette fille elle déchire». Ce featuring serait semble-t-il d'ailleurs le prochain single à sortir.

Un mélange des style surprenant qui souligne donc une prise de risque volontaire de l'artiste puisqu'il alliera le rap à de l'opéra et au classique. En somme, un album très éclectique dont la date de sortie est prévu le 14 octobre prochain et qui promet donc un beau succès.

Par Yasmina Bshla

Articles similaires